Rob Kardashian peut dire merci à Blac Chyna. Le jeune entrepreneur de 29 ans, qui a perdu plusieurs kilos et retrouvé le sourire, sera bientôt papa pour la première fois. Un bonheur nouveau qu'il doit à sa jeune fiancée, qui porte clairement la culotte au sein de leur couple.
Ça lui plaît que je sois opportuniste
"Il aime ma façon de travailler, ça lui plaît que je sois opportuniste. Que ce soit un dollar ou un millier de dollars, je me bouge pour l'obtenir", a-t-elle lancé lors d'une récente interview pour le magazine Elle. La carrière de l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans, repérée par le rappeur Drake dans un club de Miami et révélée par le clip de son ex-fiancé Tyga, a décollé dès ses débuts. Pas question pourtant pour la maman du petit King Cairo, 3 ans, né de ses fiançailles avec Tyga, de dépendre d'un homme. C'est en tout cas ce qu'elle assure. "J'ai toujours aimé avoir mon propre argent pour m'acheter mes trucs à moi. Je ne veux pas dépendre de quelqu'un ou attendre qu'on le fasse pour moi", s'est-elle défendue.
Un caractère qui force l'admiration du frère de Kim Kardashian : le jeune homme n'est pas franchement un acharné du boulot bien qu'il soit tout de même à la tête d'une marque de chaussettes grand luxe. Avant toute chose, Rob Kardashian rêve depuis toujours de fonder une famille. "Si j'avais trouvé quelqu'un à 19 ans, j'aurais souhaité la même chose. Mais ce n'était pas le cas. Le but dans la vie, c'est d'avoir des enfants. Je remercie Dieu que ce soit le cas. J'ai hâte d'être papa pour la première fois", s'est-il réjoui lors d'une autre interview pour le magazine People, assurant vouloir au moins quatre enfants !
Un attrait pour les grandes familles qui n'est pas sans rapport avec sa propre histoire, lui qui a perdu son père, célèbre avocat, quand il était qu'adolescent. "J'avais un lien très fort avec mon père. Je ne l'ai connu que quinze ans, c'est pour ça que j'ai hâte de retrouver ce lien fusionnel avec mon enfant, être drôle et rigolo comme l'était mon père", a-t-il rajouté. Une perspective qui a sorti le jeune homme de sa torpeur.
"Blac Chyna a toujours été là pour moi, même dans les pires moments. On est ami depuis longtemps, je l'appelais quand j'avais besoin de conseils. Elle venait cuisiner pour moi et on discutait. Dès que je l'ai rencontrée, j'ai su que je voulais qu'on soit bien plus qu'amis, a confié celui qui est sorti du diabète, de la drogue et de la dépression. J'étais mal dans ma peau, j'ai raté tellement de choses. C'est elle qui m'a motivé. Grâce à elle, j'ai surmonté ma peur de sortir en public." Tiré d'affaire, Rob assure désormais "vouloir vivre sa vie comme il l'entend" avec sa chérie et leur futur bébé, dont le sexe sera dévoilé lors de la diffusion du premier épisode de leur émission de télé-réalité, le 11 septembre prochain.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche