Ce samedi 24 mai à Florence, a eu lieu le mariage le plus attendu de l'année : celui de Kim Kardashian et Kanye West. Près de 200 personnes, famille et amis du couple ont assisté à la cérémonie. Celle-ci comptait quelques absents de marque, à commencer par Beyoncé et Jay Z ...
Beyoncé et Jay Z optent pour un week-end en famille.
Les spéculations sur leur présence ou absence ont démarré très tôt. Finalement, Beyoncé et Jay Z n'ont pas pris part aux festivités du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, entamés à Paris le vendredi 23 avril. Beyoncé leur a adressé ses félicitations sur Instagram, postant une photo de Kim, Kanye et leur fille North pour le magazine Vogue, légendée par : "Je vous souhaite une vie d'amour inconditionnel. Que Dieu bénisse votre belle famille."
Au lieu de se rendre en Toscane pour voir Kim et Kanye échanger leurs voeux et alliances, Bey et Jay sont partis en week-end, profitant du Memorial Day (jour de commémoration des soldats américains morts en service) qui tombe le lundi 26 mai. Destination les Hamptons dans l'État de New York pour les héros de la vidéo RUN, pourtant annoncés comme invités stars, puis comme performers de l'événement. Une rumeur affirmait même que Jay avait accepté de servir de témoin à son protégé. Quel cadeau lui offrira-t-il pour se faire pardonner ?
Sans son Big Brother (titre de la chanson qu'il lui a dédié en 2007), Kanye West a épousé la femme de ses rêves et mère de sa fille, North (1 an le 15 juin). Yeezus a tout de même pu compter sur la présence de ses amis rappeurs Common, Mos Def et Big Sean, de son mentor producteur No I.D. et de son proche collaborateur, Mike Dean.
Rob Kardashian et Brody Jenner posent un lapin à leur (demi-)soeur.
Ce mariage devait être l'occasion pour le clan Kardashian-Jenner de se retrouver en même temps, au même endroit ! C'était sans compter sur Rob Kardashian, du voyage jusqu'à Paris mais rentré à L.A. ce samedi 24. Raillé à cause de son poids, le jeune homme de 27 ans aurait qualifié le mariage de sa grande soeur de "conneries superficielles".
Rob n'est pas le seul membre de la famille Kardashian a ne pas s'être présenté au Forte di Belvedere. Brody Jenner, le demi-frère de Kim (fils de Bruce Jenner et de l'actrice Linda Thompson), a décliné l'invitation car sa petite amie Kaitlynn Carter, qu'il fréquente depuis sept mois, n'a pas été conviée.
Anna Wintour : Retenue par une "obligation familiale".
Elle aussi, comptait parmi les personnes attendues au mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Anna Wintour n'y a pourtant pas pris, retenue par "une obligation familiale de longue date", comme affirmée par un attaché de presse de Vogue au New York Post. Sa consoeur italienne Franca Sozzani était bien de la partie.
Anna Wintour reste une amie du couple, qu'elle a choisi pour stars du numéro d'avril 2014 du magazine qu'elle dirige.
Beyoncé, Jay Z, Rob Kardashian, Brody Jenner et Anna Wintour ont raté l'union du couple le plus médiatisé au monde. Pour leurs convives, Kim et Kanye ont organisé un brunch puis un dîner aux châteaux de Wideville et Versailles, avant le grand jour en Italie.