Blac Chyna est bien décidée à faire absolument tout comme sa future belle-soeur, Kim Kardashian. Après avoir repris son concept d'émoticônes pour smartphones et annoncé vouloir la concurrencer en termes de kilos de grossesse, la fiancée de Rob Kardashian s'est finalement dévêtue pour le magazine Paper ! Celui pour lequel la star de l'Incroyable Famille Kardashian s'était elle-même déjà mise à nu il y a deux ans.
La couverture du magazine, pour laquelle l'ancienne stripteaseuse de 28 ans qui attend actuellement son deuxième enfant a posé dans le plus simple appareil, n'est pas sans rappeler celle de la femme du rappeur Kanye West, dont le fessier rebondi avait défrayé la chronique. Qu'on se rassure, cette nouvelle une sulfureuse ne devrait pas causer trop de tensions au sein du clan Kardashian puisque la principale inspiration de cette séance photo débridée était présente sur le plateau. "Kim est venue sur le shooting, c'est très sympa de sa part d'être venue encourager Blac Chyna et de discuter avec elle. Elles ont papoté et passé un petit moment ensemble", a expliqué l'éditorialiste en chef du magazine, Abby Schreiber.
En attendant la parution du magazine, disponible dans les kiosques américains le mois prochain, un premier aperçu du shooting est d'ores et déjà disponible sur le site de People ainsi qu'un avant-goût de l'interview qu'a accordée Blac Chyna.
"J'ai hâte que mes fans découvrent qui je suis vraiment, en tant que personne et pas seulement en tant qu'image. Je suis drôle et intelligente, ils me verront comme une maman et une femme d'affaires qui tente de tout gérer. Je suis impatiente de partager mon quotidien avec Rob, notre couple, les difficultés que l'on rencontre et tout ce que l'on traverse, que ce soit positif ou négatif", a confié Blac Chyna à propos de sa nouvelle émission de télé-réalité, Rob & Chyna. La maman du petit King Cairo, 3 ans et né de ses fiançailles passées avec le rappeur Tyga, espère ainsi redorer son blason. "J'aimerais que les gens pensent à Blac Chyna comme à une reine de l'entrepreneuriat, une mère et une sal*pe qui déchire", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche