Rob Lowe met les mains dans la peinture pour laisser une empreinte qui va se vendre des milliers de dollars...
Le séduisant comédien de 47 ans vient de participer à l'opération Valspar for Habitat, qui soutient les familles haïtiennes en leur permettant de retrouver un toit.
"Je suis très honoré de faire partie de cette opération qui vise à aider les Haïtiens à reconstruire leur vie. L'accès à un toit décent est un droit humain banal que tout le monde mérite. Valspar et Habitat leur apportent l'aide dont ils ont si précieusement besoin."
D'autres personnalités n'ont pas hésité à poser leurs empreintes sur le mur spécialement dressé pour l'occasion, à l'image d'Angie Harmon, Ashley Greene, Calvin Klein, Ellen DeGeneres, Ethan Hawke Jamie Lee Curtis, Lauren Conrad, ou encore Naomi Watts. Les "oeuvres" seront vendues aux enchères.
En parallèle, la marque de peinture Valspar s'engage à verser 1 dollar pour chaque photo d'internaute ayant les mains pleines de peinture postée sur sa page Facebook. Une belle initiative qui met un peu de couleur dans le quotidien sombre des victimes du terrible séisme qui a frappé l'île en janvier 2010.
Fort du succès de son autobiographie, I only tell my friends, dans laquelle il révèle sa vie de star et il évoque ses premiers pas dans le milieu du showbusiness, Rob Lowe prouve qu'il est engagé, talentueux, et terriblement craquant. L'homme parfait ?