Il vient d'avoir 47 ans et à ses côtés, Brad Pitt peut aller se rhabiller.
Rob Lowe, amour de jeunesse de Melissa Gilbert (la célèbre Laura de La Petite maison dans la prairie) qu'il a quittée lorsqu'elle est tombée enceinte (elle a ensuite fait une fausse couche), a depuis appris la galanterie, le savoir vivre et il est désormais casé avec sa maquilleuse, Sheryl Berkoff, avec qui il a deux beaux enfants, Matthew, 17 ans et John, 15 ans.
Le beau gosse de Brothers and Sisters, qui a quitté la série à la fin de la saison 4, pose de nouveau torse-nu en couverture du magazine Vanity Fair et expose son corps parfaitement... parfait ! Il y a quelques mois, il s'affichait en couverture de Men's fitness et nous laissait déjà sans voix.
Le comédien américain a pris la pose devant l'objectif d'Annie Leibovitz et évoque à l'intérieur du magazine, son autobiographie à paraître, I only tell my friends, dans laquelle il révèle sa vie de star et il évoque ses premiers pas dans le milieu.
Rob Lowe parle de ses nombreuses conquêtes, parmi lesquelles Stéphanie de Monaco -qui avait selon lui un poster de lui-, Demi Moore , ou encore Natassja Kinski et revient sur le film qui l'a révélé, The Outsiders, dans lequel il partageait l'affiche avec Tom Cruise, Matt Dillon, ou encore le regretté Patrick Swayze sur qui il ne manque pas d'anecdotes.