La love story continue entre la londonienne Tahliah Barnett, alias FKA Twigs, et l'acteur américain Robert Pattinson. Les deux tourtereaux ne se cachent plus et n'hésitent pas à s'afficher bras dessus, bras dessous lors de leurs sorties à deux.
Ainsi, vendredi 5 décembre, c'est dans les rues de Miami que le jeune couple a été aperçu alors qu'il se rendait à la foire d'art contemporain Art Basel où la chanteuse performait quelques jours plus tôt. Tous les deux très stylés avec leurs chemises boutonnées jusqu'au col et leurs lunettes de soleil quasi-identiques, Robert (28 ans) et Tahliah (26 ans) étaient encore une fois très assortis. Il semblerait que la chanteuse ait eu une influence plus que positive sur la garde-robe de l'ex de Kristen Stewart, révélé par la saga Twilight.
En octobre dernier, le couple était déjà apparu inséparable alors que Robert Pattinson avait suivi sa belle sur toutes les dates de sa tournée européenne... Si ça ce n'est pas de l'amour ! Interrogée par nos confrères de The Observer, FKA Twigs est aussi revenue en novembre dernier sur la difficulté de former un couple médiatisé : "Je me sens mal à l'aise parce que je suis mal à l'aise, a-t-elle commencé à expliquer. Je me demande si cette personne dans ma vie en vaut le coup ? En comparaison d'à quel point je suis heureuse. Et comment je me sens avec lui. Oui, ça vaut le coup à 100%." Et d'ajouter : "Cette partie de ma vie n'a rien à voir avec moi. Cela fait partie de la vie de l'homme que j'aime."
Autre preuve de leur complicité, le 21 novembre dernier, les deux inséparables étaient aperçus en pleine balade dans les rues de Los Angeles et Robert Pattinson, qui cachait sa nouvelle coiffure sous un bonnet bordeaux, n'a pas manqué d'adresser des petits gestes tendres à sa dulcinée, dont une petite mais néanmoins complice main aux fesses.