Entre Tahliah Barnett aka FKA Twigs et Robert Pattinson, c'est l'amour fou ! Les deux tourtereaux, s'ils n'ont toujours posé ensemble sur un tapis rouge, ne se cachent plus. À l'instar de la tournée européenne que FKA Twigs a opéré le mois dernier en compagnie de son chéri, le couple ne se quitte pas. Rob a même acheté un nouveau nid d'amour où il compte bien accueillir sa nouvelle girlfriend, loin des regards.
Mais si le jeune homme se fait discret et n'a jusqu'ici jamais parlé de sa compagne dans les médias, cette dernière ne peut passer entre les gouttes. Il faut dire qu'après l'Europe, ce sont les États-Unis qui lui font la cour. En interview avec The Observer, elle est revenue sur cette relation par le prisme de sa nouvelle célébrité et sa fraîche exposition dans les tabloïds, notamment anglais. Et si elle a, au départ, montré sa réticence à l'idée de se dévoiler ainsi de manière bien involontaire, FKA Twigs s'est faite à l'idée et supporte "par amour" cette médiatisation forcée. "Je me sens mal à l'aise parce que je suis mal à l'aise, commence-t-elle à expliquer. Je me demande si cette personne dans ma vie en vaut le coup ? En comparaison d'à quel point je suis heureuse. Et comment je me sens avec lui. Oui, ça vaut le coup à 100%." Et sans concession, elle finit par l'avouer : "Cette partie de ma vie n'a rien à voir avec moi. Cela fait partie de la vie de l'homme que j'aime."
C'est aussi très amoureux que, le 21 novembre dernier, les deux inséparables étaient croisés en pleine balade dans les rues de Los Angeles. Ils plaisantaient, grimaçaient... bref, débordaient de complicité. Robert Pattinson, qui cachait sa nouvelle coiffure (hideuse) sous un bonnet bordeaux, n'a d'ailleurs pas manqué d'adresser des petits gestes tendres à sa dulcinée et notamment une belle et très délicate main aux fesses. Effectivement, on est loin de l'égérie et icône gentleman de la publicité Dior Homme, mais qu'à cela ne tienne, c'est tout simplement humain et naturel.