La page Kristen Stewart est bel et bien tournée pour Robert Pattinson. Le jeune acteur britannique, 28 printemps au compteur, s'était exprimé sur l'infidélité de son ex et co-star dans Twilight, prouvant ainsi qu'il avait fait le deuil de ce chapitre qui avait ébranlé et tenu en haleine la planète people en juillet 2012. Mais il aura fallu une autre femme pour que l'ex-vampire tourne définitivement la page. Une histoire de coeur derrière laquelle se trouve la jolie Tahliah Barnett, aka FKA Twigs.
Chanteuse de métier, FKA est l'un des grands espoirs du genre r'n'b expérimental. Depuis plusieurs mois, les mélomanes et autres spécialistes musicaux ne jurent pas cette auteur/compositeur/interprète de 26 ans. Anglais elle aussi, Tahliah a fait chavirer le coeur de Rob, que ce soit grâce à sa musique, son style très magnétique, ou bien par ses convictions (et notamment son sérieux et sa fidélité, deux qualités que les amis de Tahliah lui louent sans hésiter).
Le 14 octobre dernier, lançant sa tournée européenne pour y défendre son très acclamé premier album LP1, FKA Twigs pouvait compter sur son supporter N°1 : Robert Pattinson. L'acteur et égérie Dior, profitant d'un beau break dans un calendrier pourtant chargé, a suivi sa belle pendant une bonne partie de la tournée, entamant son périple romantique par Paris, la Ville-Lumière et cité des amoureux par excellence. Pendant le concert, c'est avec un regard amoureux - on en veut pour preuves nos photos exclusives ci-dessus - et adorable que Robert Pattinson s'est délecté du moindre mouvement de sa girlfriend. Bière la main, échangeant quelques éclats de rire avec son complice assis à ses côtés sur les marches menant au backstage, R-Patz ne cachait pas son bonheur d'être à Paris, à soutenir sa chérie, laquelle a livré sans aucun doute un show unique et remarquable dont les spectateurs s'en souviennent encore...