Le mariage du Prince William et de Kate Middleton aura eu des conséquences inattendues sur la vie de tous...
Alors que deux milliards de personnes ont passé leur journée devant leur écran de télévision pour découvrir la magnifique robe de la désormais Duchesse de Cambridge, le baiser princier ou les bijoux de la courrone, les regards ne portaient pas ailleurs.
Résultat : les stars pouvaient arpenter tranquillement les rues des villes sans se faire harceler par des hordes de fans... C'est ainsi que Reese Witherspoon et Robert Pattinson ont pu profiter de leur escapade parisienne en toute quiétude. Les deux acteurs étaient en effet à Paris pour la promotion de leur film De l'eau pour les éléphants réalisé par Francis Lawrence (en salles le 4 mai, voir la bande-annonce ci-dessus).
Le beau Robert, qui faisait escale à l'hôtel Plaza, avenue Montaigne, s'est directement rendu sur le plateau de l'émission animée par Michel Denisot, Le Grand Journal, alors que sa compagne de casting Reese Witherspoon, fraîchement mariée avec l'agent Tim Toth resté au pays, déjeunait aux fameux café Flore avant de s'offrir une petite ballade dans les rues de la capitale.
Vêtue d'une redingote grise, de collants et de lunettes de soleil, sa longue crinière blonde au vent, la belle actrice est apparue souriante et décontractée, tout comme le beau Robert, venu sans sa compagne Kristen Stewart...
Deux jeunes acteurs en célibataires dans la ville des amoureux, quelque chose ne tourne pas rond !