Robert Pirès et sa femme Jessica sont décidément inséparables... Venus goûter aux joies de la Fashion Week à Paris puis à Londres début mars, les heureux époux continuent de voyager. Et cette fois, c'est aux plaisirs de la bronzette et de la baignade que les deux se sont adonnés en s'envolant pour Saint-Barthélemy où ils ont été aperçus mardi 7 avril...
S'il n'est pas encore tout à faire à la retraite, Robert Pirès profite plus que jamais de la vie. Et désormais, ce n'est plus de dix autres joueurs qu'il est accompagné mais plutôt de sa ravissante épouse - depuis juin 2013 - Jessica, avec laquelle la complicité est toujours au beau fixe. Regards tendres, câlins dans la mer... Le couple a passé quelques moments idylliques sur la plage de Saint-Barthélémy, loin des températures un peu plus fraîches de Londres, où le footballeur entretient sa forme en prenant part aux entraînements de son ancien club d'Arsenal.
Car Robert Pirès continue toujours de joueur au football. À 41 ans, le champion du monde 98, toujours affûté comme on a pu le voir sur la plage, a ainsi rechaussé les crampons en Inde, au FC Goa, où tout n'a malheureusement pas très bien commencé, en octobre dernier. Il pourra ensuite prendre une retraite bien méritée d'autant que la relève est presque prête. Son fils Théo (7 ans), frère de Naïa (9 ans) et Alessio (3 ans), a récemment débuté l'entraînement avec les jeunes d'Arsenal. Et bien sûr sous les yeux de papa, son supporter numéro un.