C'est incontestablement le tube de l'été 2013, l'imparable Blurred Lines de l'américain Robin Thicke ne cesse d'enflammer les dancefloors à travers le monde. Un succès mérité dû au talent du chanteur américain, au savoir-faire du producteur Pharrell Williams et à une version du clip très osée qui en a provoqué la censure, la vidéo mettant en avant les mannequins Emily Ratajkowski, Jessi M'Bengue et Elle Evans se dandinant les seins à l'air.
C'est ainsi que cet hymne estival envahit actuellement de nombreux programmes télé, notamment le Late Show américain de Jimmy Fallon où le célèbre présentateur de la chaîne NBC a invité Robin Thicke à venir interpréter son tube, en compagnie du groupe The Roots, à l'aide d'instruments de musique destinés à des enfants en bas âge. Un sketch qui avait déjà fait ses preuves avec la jeune Carly Rae Jepsen qui avait dû interpréter son hit mondial Call me maybe dans les mêmes conditions.
Une chose est sûre, avec cette version "bébé" de Blurred Lines, le compagnon de Paula Patton ne risque pas de connaître - à nouveau - l'impitoyable censure de la plateforme Youtube.
Pour découvrir cette nouvelle version surprenante de Blurred Lines avec le sexy Robin aux petites cuillères et Jimmy Fallon au wood-block, rendez-vous dès à présent dans notre player vidéo !