Emily Ratajkowski, la torride brune qui se dandinait seins nus dans le clip de Blurred Lines, nouveau single de Robin Thicke dans lequel Pharrell Williams et T.I. sont également venus donner de la voix, refait parler d'elle et se déshabille, de nouveau, dans une vidéo réalisée pour le magazine GQ turc pour sa parution du mois de juillet-août 2013.
La jolie brune de 21 ans n'a rien à cacher et surtout pas sa plastique de rêve. Dans la vidéo commandée par GQ, qui vient tout juste d'être dévoilée, le réalisateur Tony Kelly a su la mettre en scène dans des tableaux tous plus sexy les uns que les autres. Véritable cerise sur un gâteau géant sur lequel elle prend la pose nue et avec pour seul accessoire une paire de hautes cuissardes jaunes, Emily Ratajkowski se transforme en un véritable objet de désir.
Avec pour thème le glamour, la sensualité et la fête, le shooting GQ transforme ensuite Emily Ratajkowski en icône rétro façon Dita Von Teese en plongeant son corps, moulé dans un ensemble de lingerie noir, dans une coupe géante de champagne.
Plus fun mais toujours aussi dénudée, la sexy lady s'affiche ensuite toujours seins nus avec un chapeau de cow-boy sur la tête, tenant des ballons de toutes les couleurs ; elle est filmée, au ralenti, en train de souffler dans une langue de belle-mère. Un geste plus que sensuel.
Habituée à poser en lingerie - la séduisante brunette a réalisé une campagne pour les marques de lingerie Frederick's of Hollywood ou encore Naked Princess -, Emily Ratajkowski est passée à l'étape supérieure depuis le clip de Robin Thicke et ce n'est pas pour nous déplaire.