Elle a beau avoir 47 ans, son fiancé Ben Foster pointant à 33 unités, Robin Wright n'a que faire de l'opinion des gens, fans et anonymes, sur le nouveau statut de cougar de l'actrice, ex de Sean Penn.
Alors qu'elle a signé officiellement pour une troisième saison de House of Cards avec son acolyte à l'écran, Kevin Spacey, l'élégante Robin Wright a bien fait comprendre lors d'une interview accordée à Details Magazine que les avis des uns et autres sur l'écart d'âge entre elle et son chéri (14 ans) lui importaient peu.
Alors, Robin Wright, cougar ? "Le suis-je ? [...] Vous savez, je ne lis délibérément rien à mon propos, et ce pour cette raison", a expliqué sans détour la comédienne. Le couple, qui s'était rencontré en 2011 sur le tournage de Rampart, avait officialisé ses fiançailles par la voix du porte-parole de Robin Wright, à la veille des Golden Globes où ils ont posé. Robin Wright, que l'on avait vue dans Le Congrès, était tombée amoureuse du jeune trentenaire récemment croisé dans Du sang et des larmes, face à Mark Wahlberg. La rumeur des fiançailles avait émergé dans les pages du magazine Life & Style, lequel rapportait : "Elle n'arrête pas de parler de son mariage à venir et dit à quel point elle est enthousiaste", selon une source proche de l'actrice. Les deux tourtereaux se sont dits en couple depuis 2012.
Robin Wright, qui a été précédemment mariée à Sean Penn, le père de ses deux enfants, Hopper, 20 ans, et Dylan, 22 ans, retrouvera dès le 14 février Kevin Spacey à l'affiche de la deuxième saison de House of Cards. Quant à Ben Foster, il sera à l'affiche d'un biopic sur Lance Armstrong, où il incarne le célèbre champion cycliste dopé.