C'est la confirmation du week-end : la superbe Robin Wright est belle et bien fiancée à Ben Foster, un acteur de 14 ans son cadet. La star de la série House Of Cards et l'acteur que l'on découvrira dans la peau de Lance Armstrong pour le biopic que lui consacre Stephen Frears ont annoncé leur mariage prochain via leur porte-parole. Selon de nombreuses sources, le jeune Foster s'entendrait à merveille avec les enfants de Robin - Hopper, 20 ans, et Dylan, 22 ans - nés de sa précédente union avec Sean Penn (lequel se rapprocherait de Charlize Theron). On a pu en juger vendredi 9 janvier quand le couple s'est présentée avec la ravissante Dylan au vernissage de l'exposition consacrée à Diane von Furstenberg à Los Angeles.
La plus américaine des créatrices belges, présidente du Conseil des créateurs de mode américains, est célèbre pour sa petite robe aux imprimés souvent fleuris qui se noue sur le devant, la "wrap dress". Cette création, révolutionnaire, a fait de Diane von Furstenberg une star outre-Atlantique, lui permettant à 30 ans à peine de faire la couverture du prestigieux magazine Newsweek. Pour célébrer les 40 ans de cette innovation, s'ouvre à Los Angeles au Wilshire May Compagny building l'exposition Journey of a Dress.
La veille de la confirmation de leurs fiançailles, Robin Wright et Ben Foster se rendaient donc à ce vernissage. La superbe actrice et son jeune amoureux, qui se fréquentent depuis 2012 après s'être rencontrés un an plus tôt sur le tournage du film Rampart, étaient accompagnés de Dylan Penn, la fille ainée de Robin et de son ex-mari. Le trio offrait le visage d'une famille recomposée heureuse et complice. Ravissante, Dylan Penn vient justement de décrocher un contrat de mannequin pour la marque Gap. Sur le tapis rouge, elle a pu croiser ses brillantes aînées...
Le vernissage de Diane von Furstenberg a attiré de nombreuses personnalités de la mode comme Erin Wasson, Coco Rocha, Molly Sims, la grande prêtresse du Vogue Us, Anna Wintour, et la styliste des stars Rachel Zoe. Week-end des Golden Globes oblige, Los Angeles fourmillent de stars : Levin Rambin (Hunger Games), Abbie Cornish, Rosario Dawson, Julie Delpy, Edward Norton, Allison Williams ou encore Marisa Tomei étaient présents au vernissage. Preuve de la popularité de Diane von Furstenberg aux États-Unis, l'expo a attiré des personnalités aussi différentes que Paris Hilton et la star de CNN Anderson Cooper.