En plus d'être sublime, Robin Wright se révèle être très drôle ! Son charme et son humour ont eu raison du célèbre photographe de mode Peter Lindbergh, qui a immortalisé l'actrice devant son objectif, pour la campagne de pub de la collection automne-hiver 2011-2012 de Gérard Darel.
Même si la séance photo se déroulait dans un appartement parisien plutôt austère, Robin Wright et Peter Lindbergh ont réussi à réchauffer l'atmosphère à coups de fous rire et de regards complices. L'ex-épouse de Sean Penn a joué son rôle d'égérie à la perfection... Et plus encore !
La magnifique blonde, qui affiche depuis peu une nouvelle coupe de cheveux, a pris la pose avec les élégantes créations que portera la femme Darel cet hiver. Les deux artistes travaillaient en parfaite osmose et, entre chaque prise de vue, ils semblaient même bien rigoler.
A la fin du shooting, Robin Wright et Peter Lindbergh se sont longuement embrassés et sont partis dans un fou rire complice lorsque l'actrice de 45 ans a commencé à dire quelques mots en français. La séduisante Américaine qui revendique son physique naturel n'a pas fini de séduire le monde avec son joli sourire, qu'elle a retrouvé en même temps que l'amour...