

L'an dernier, Robin Wright a mis un terme officiel à son mariage houleux avec Sean Penn, l'homme qu'elle a épousé et qui lui a donné deux enfants, Hopper, 17 ans, et Dylan, 19 ans. Après avoir vécu les affres des sentiments, l'actrice aurait retrouvé l'amour avec un autre, le producteur Greg Shapiro. Le magazine espagnol Hola présente des photos du duo très complice, avec une Robin au bras de cet homme.
Producteur de Démineurs, le film aux six Oscars, entre autres, Greg Shapiro a pu se lier avec Robin lors du tournage de The Conspirator, dernière réalisation de Robert Redford, qu'il produit. Ce film historique raconte un événement qui s'est produit aux Etats-Unis il y a cent quarante-cinq ans : la conspiration qui a mené à la mort du seizième président du pays Abraham Lincoln et d'autres personnalités comme le vice-président, Andrew Johnson. James McAvoy incarne l'avocat qui doit défendre à contre-coeur la seule femme (Robin Wright) impliquée dans cette conspiration. La sortie de ce film est prévue en avril aux Etats-Unis.
L'actrice de 44 ans est donc en train de tourner la page avec cet homme, après un mariage de quatorze ans avec Sean Penn et deux demandes de divorce inabouties. Pendant que Robin roucoule, son ex, lui, a déclaré que le divorce l'avait ruiné car il a donné la moitié de sa fortune, et que maintenant il ne pouvait pas se permettre d'arrêter de travailler.
Pour voir les photos du couple Wright-Shapiro, cliquez ici.