Roch Voisine a retrouvé l'amour, elle ne s'appelle pas Hélène mais elle le comble de bonheur. Ce sont nos voisins Montréalais qui ont dévoilé l'information il y a quelques jours.
Au début du mois de novembre, Roch Voisine a été aperçu aux côtés de sa nouvelle compagne lors du 46e Gala de l'ADISQ. Son nom ? Marie-Ève Racine et le chanteur qui sera présent samedi soir dans la Star Academy la fréquente depuis un an. Une partenaire qui ne travaille pas dans le domaine artistique comme précisent nos confrères de Rythme FM, une radio de Montréal, qui dévoile une photo de la belle brune. Mieux, on apprend qu'elle est comptable ce qui "amène un équilibre", comme l'a confié Roch Voisine. L'interprète du tube Hélène n'a pas voulu en dire plus. On ne sait donc pas comment ils se sont rencontrés. Il a néanmoins précisé : "C'est une longue histoire ! Ce n'est pas sur un plateau, ni dans des 5 à 7, parce que je n'en fais pas! C'est une longue histoire."
Pour rappel, Roch Voisine a connu précédemment deux belles histoires d'amour. Par le passé, le compatriote d'Isabelle Boulay a épousé une certaine Myriam Saint-Jean avec qui il a eu deux enfants : Kilian et Alix-Elouan. Ils se sont ensuite séparés et le chanteur a rencontré une autre Myriam, à savoir Myriam Chantal. Une femme de 26 ans sa cadette, avec qui il est devenu papa le 1er juillet 2020 d'une petite fille prénommée Lily-Dorina. A l'époque, Roch Voisine avait expliqué comment il a rencontré Myriam Chantal. C'était en 2012, elle était encore étudiante en psychologie, et travaillait dans un établissement en tant que serveuse. "J'ai fini par lui passer mon numéro de téléphone. Par mon chauffeur, pour ne pas l'incommoder et pour éviter que ça ne jase avec ses collègues", avait-il raconté à Gala.
Cette dernière a refait elle aussi sa vie auprès de Matthieu qui, papa de deux grandes filles, qui travaille dans le domaine de la construction et du développement de projets résidentiels et commerciaux.