Les tuiles s'accumulent pour le Ken humain Rodrigo Alves. Deux ans après avoir frôlé la paralysie à cause de ses trop nombreuses interventions de chirurgie esthétique - cinquante au total - le Brésilien de 33 ans a de nouveau des soucis de santé.
L'été dernier, la peau de son nez a commencé à se nécroser mais cela ne l'a pas empêché de repasser sur le billard pour une nouvelle intervention trois-en-un. Malheureusement pour lui, la situation a dégénéré et un kyste géant s'est formé derrière son oreille à la suite de cette énième intervention.
"J'ai publié des vidéos sur Snapchat et Instagram des coulisses de mon émission de télé-réalité et tout le monde l'a immédiatement remarqué. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour passer à côté", a-t-il expliqué aux journalistes du DailyMail. C'est en effet plutôt surprenant pour quelqu'un d'aussi obsédé par son apparence.
"Je suis allé chez le médecin, qui m'a dit que c'était sans doute déjà là mais que mon lifting avait dû aggraver la situation. Ca ne fait pas mal mais le médecin m'a confirmé que ça pouvait être dangereux et qu'il fallait le faire enlever rapidement. Il grossit de jour en jour donc je vais le faire enlever pendant mon prochain déplacement à Los Angeles pour le tournage de mon show", a-t-il ajouté.
Bien qu'il se défende d'être accro au bistouri, Rodrigo Alves ne perd pas le nord puisqu'il profitera de son passage chez le médecin pour... passer à nouveau sous le bistouri ! "Le Dr. Payman Simoni va me faire un traitement au laser pour lisser la peau de mon visage en même temps qu'il va enlever cet horrible kyste. J'aurai enfin la peau de poupée que j'ai toujours voulu avoir", s'est-il réjoui. Un mal pour un bien ?
Coline Chavaroche