Le beau temps était de la partie hier, un constat qui a ravi les spectateurs du tournoi de Roland-Garros, de plus en plus nombreux à venir admirer les joueurs sur la terre battue.
Dans les célébrités présentes au Village, l'une d'elle a fait une apparition remarquée. Hélène Ségara, armée d'une allure version Far West, a épaté les autres invités. Punchy et décalée, elle semblait épanouie mais était surtout... amoureuse !
La chanteuse était venue avec son mari Mathieu Lecat. Le père de ses enfants Matteo, 7 ans, et Maïa, 5 ans (elle est aussi mère de Raphaël, 20 ans), était très affectueux dans les gradins de la manifestation sportive. Gestes tendres et baisers volés entre deux échanges de balle, le couple était comme le soleil : il rayonnait.
Lilian Thuram et Karine Le Marchand, étaient également heureux d'assister en duo au match opposant Serena Williams à Samantha Stosur - et donc à la défaite de la numéro 1 mondial -, à l'instar de la célèbre Grace Jones, venue avec sa maman.
Michèle Laroque, qui aime beaucoup le tennis, a pu croiser les chanteurs Alain Chamfort et Rose, mais aussi le journaliste Éric Naulleau.