Ce week-end, si les couples étaient de sortie pour assister aux matches de Roland-Garros, certaines personnalités sont venues en solo. Ainsi, Pierre Richard a été aperçu passionné dans les gradins, à l'instar d'Yvan Attal, déjà vu en début de semaine aux abords de la terre battue.
Michèle Laroque, qui a vécu un difficile début de mois (elle a perdu son papa), était de la partie, ravissante dans un trench beige. Roselyne Bachelot a croisé Tatiana Golovin, qui ces deux derniers jours, nous a fait un véritable défilé de mode. La sportive - qui file le parfait amour avec Samir Nasri le brillant footeux -, atteinte d'une spondylarthrite ankylosante (l'association Dos au mur s'occupe des malades atteints de cette pathologie), a posé avec classe devant les photographes. Grosse tresse ou bandeau dans les cheveux, elle était radieuse et avait l'air en forme.
Inés Sastre, élégante à souhait - qui a rompu sa belle histoire avec Jean-Luc Delarue -, est également venue avec le sourire et le teint hâlé. Une mine qui éclairait un peu l'événement, étant donné le temps maussade qu'il faisait sur la capitale.
Notez que Mirka Vavrinec, femme de Roger Federer, était présente à l'événement pour voir la défaite de la dénudée Venus Williams, mais surtout la victoire de son homme, face à Stanislas Wawrinka !
Découvrez tous les clichés.