Hier, mardi 24 mai, suivant l'exemple des Miss France et Miss Nationale, les people se sont pressés dans le Village de Roland-Garros pour la troisième journée des Internationaux de France de tennis. Une journée marquée par les larmes de la très courageuse Virginie Razzano, la première victoire de la jeune Caroline Garcia et le démarrage plutôt houleux de Rafael Nadal.
Pour profiter du soleil et de ces matchs pleins de surprises, Anthony Kavanagh avait fait le déplacement en compagnie de sa compagne Alexandra Filliez, avec laquelle il file le parfait amour depuis plus de sept ans. Les parents du petit Mathis, 2 ans en octobre, sont apparus plus complices et souriants que jamais.
Très décontractés, ils ont pu croiser Arnaud Lagardère, venu également en charmante compagnie. En effet, le Gérant et Associé Commandité de Lagardère SCA a posé avec plaisir pour les photographes au bras de sa petite amie Jade, une immense brune sublime au regard troublant. Après avoir emmené durant des années son épouse Manuela Erdödy, mère de ses deux fils Alexandre et Emery, dont il est désormais séparé, Arnaud Lagardère semble aujourd'hui très amoureux, épanoui et posé.
Alexandra Lorska, maman d'Anthony, né en 1991 de son amour avec Alain Afflelou, était également présente aux côtés de sa mère. Quant à Eve Ruggieri, la journaliste à la voix de velours avait décidé de partager ce moment sportif avec son producteur Franck Dompietrini.
Dans les gradins, on a pu appercevoir des habitués de Roland tels que le séduisant Patrick Bruel et Frank Leboeuf.
Chloé Breen