Elle multiplie les apparitions. Alors que Benjamin Millepied son compagnon a révélé être de retour en France, pou le bien de leurs enfants (Aleph, 12 ans et Amalia, 6 ans), mais aussi pour de nombreux projets professionnels, Natalie Portman fait le bonheur des photographes à de nombreux évènements de l'Hexagone. Ainsi après un passage au Festival de Cannes, la superbe actrice israelo-américaine a fait deux apparitions plus inattendues, l'une au Parc des princes, et l'autre cette fois-ci du côté de Roland-Garros. C'est une nouvelle fois sans son époux que Natalie Portman a passé la journée au village, afin d'assister à de belles rencontres proposées par les internationaux de tennis de Roland-Garros.
Égérie Dior, la sublime actrice de Black Swan est apparue dans un look printanier, composé d'une robe légère à motifs fleuris, d'un chapeau de paille Dior, et d'espadrilles compensées et lacées à la cheville. Aux côtés d'une amie, protégée du soleil et armée d'une gourde pour s'hydrater, elle a visiblement passé un agréable moment. La star révélée dans Léon de Luc Besson multipliait les sourires, témoins de son bonheur d'être au village de Roland-Garros. Si l'air français lui va si bien, Natalie Portman avait pourtant tenu à s'en éloigner un moment afin de retourner à Hollywood.
Le couple qu'elle forme avec le Français Benjamin Millepied y vit dans la plus grande discrétion. Alors qu'ils se sont rencontrés il y a désormais près de 15 ans, le danseur et chorégraphe et l'actrice vivent une histoire loin des médias et entre deux pays. Après avoir habité en France entre 2014 et 2016, lorsque son mari avait été nommé directeur de l'Opéra de Paris, elle avait finalement insisté pour rentrer aux Etats-Unis, voulant s'occuper de sa carrière à son tour. Mais sept ans plus tard, c'est son compagnon Benjamin Millepied qui annonçait finalement être de retour en France. Et visiblement, les évènements qui s'y déroulent en ces débuts de beaux jours semblent régaler son épouse américaine.