S'il y a bien une star qui ne laisse personne insensible, c'est Natalie Portman. Et il semblerait que personne ne fasse exception. Pas même Jamel Debbouze qui, même fou de son épouse Mélissa Theuriau, n'a pu détacher son regard conquis de la belle actrice américaine. Derrière elle dans les tribunes du Parc des princes, ce samedi 3 juin, il semblait comme subjugué par Natalie Portman, qui a fait une apparition surprise du côté de la porte de Saint-Cloud, pour assister à la 38e journée de Ligue 1 du PSG contre Clermont. Si le spectacle sur le terrain pour le club de Paris était bien pauvre, à l'image de la seconde partie de la saison du PSG, où les hommes de Christophe Galtier ont une nouvelle fois été à la peine, dans les tribunes, l'invitée de marque a fait crépiter les flashs des photographes.
Pendant que les fils de Leo Messi soutenaient leur papa une dernière fois en ces lieux, puisqu'il s'agissait du dernier match de la Pulga avec les Parisiens, Natalie Portman, venue seule sans son compagnon époux Benjamin Millepied était tout simplement radieuse. Rouge à lèvres impeccable, lunettes de soleil glamour, l'actrice qui a brillé à Cannes prouve que sur tapis rouge comme en tribunes VIP, c'est elle qui fait le show. Tout sourire, elle a mis le stade à ses pieds. Derrière elle, Jamel Debbouze en était totalement bouleversé. Et n'a pas manqué de solliciter la star pour un selfie, qu'il a tout de suite posté sur son compte Instagram. L'humoriste a bien sûr aussi eu les yeux rivés sur le terrain, supporter fidèle du PSG. Comme lui étaient aussi présents, Nicolas Sirkis et son fils Jules, Nicolas Sarkozy, Novak Djokovic et ses enfants, Franck Dubosc ou encore Paul de Saint Sernin.
C'est à nouveau seule que Natalie Portman a décidé de profiter du spectacle au Parc des Princes. C'est déjà sans son époux que Natalie Portman s'était rendue au Festival de Cannes où elle a présenté le film May December de Todd Haynes. L'actrice a pris la pose avec l'équipe du film dont la magnifique Julianne Moore. Celle qui fêtera ses 42 ans le 9 juin, a subjugué les festivaliers dans plusieurs tenues sur le tapis rouge. Et l'absence de son mari peut s'inscrire dans la volonté de concentrer l'attention sur leur travail, plus que sur leur couple si médiatique. Rappelons que la rencontre entre le Français né à Bordeaux et l'Israelo-américaine originaire de Jérusalem s'est produite en 2010, sur le tournage de Black Swan, le film de Darren Aronofsky qui avait valu l'Oscar à son interprète. Depuis 2012, ils sont mariés. il y a peu le chorégraphe, qui avait été nommé directeur de la danse en tête du ballet de l'Opéra, a fait savoir qu'il était à nouveau installé en France.