Les joueurs se détendent comme ils le peuvent avant leur entrée en lice dans le prestigieux tournoi de Roland-Garros 2013. Vendredi 24 mai, c'est à la Résidence de l'Ambassadeur des États-Unis qu'ils avaient rendez-vous pour la fameuse soirée des joueurs où Tatiana Golovin avait pris ses quartiers. L'occasion de découvrir un Jo-Wilfried Tsonga toujours aussi détendu, même lorsque vient le moment de poser au côté de la plus belle femme de France.
Car c'est bien Miss France 2013, Marine Lorphelin, qui prenait la pose sur le tapis rouge de la soirée au bras du numéro un français. Nullement impressionnée par Jo-Wilfried Tsonga, la belle brune que l'on sait très sportive - pour preuve sa participation au marathon de Paris -, affichait un large sourire et dévoilait ses longues jambes fuselées. De quoi séduire Jo-Wilfried Tsonga, bien plus à l'aise sur un court raquette en main que sur un tapis rouge, costume sur le dos.
Et pourtant. Le Manceau affichait un visage tout aussi décontracté que lors de son entraînement à Roland-Garros en milieu de semaine. Costume bleu cintré, petite cravate assortie et sourire bright, le bel homme avait des charmes à revendre lui aussi. Des charmes qui n'ont pas seulement séduit Marie Lorphelin, mais également Sylvie Tellier, boss des Miss France en chef.
Jo-Wilfried Tsonga était donc en excellente compagnie, et on comprend aisément son sourire au moment de grimper les marches de la résidence. En espérant que ces deux rencontres lui portent chance jusqu'au bout de la compétition !