"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! Les amoureux de tennis en ont fait la triste expérience en assistant à celle de Roland-Garros. Teddy Riner et Nicolas Duvauchelle, amoureux masqués, ont vécu la ferveur d'une finale des tribunes...
L'édition 2020 de Roland-Garros s'est donc achevée ce dimanche 11 octobre, sur la finale simple hommes qui opposait le tenant du titre, Rafael Nadal, au Serbe Novak Djokovic. Les deux hommes se sont affrontés sur la terre battue du court Philippe-Chatrier, en présence de quelques spectateurs. Parmi eux figuraient le judoka Tennis Riner, venu avec sa compagne Luthna Plocus, ainsi que l'acteur Nicolas Duvauchelle, assis à côté de sa chérie Anne-Charlotte Rio.
Teddy et Nicolas ont partagé quelques instants de leur après-midi tennis sur Instagram, avec leurs milliers de followers respectifs.
"Incroyable Rafa", a écrit @teddyriner en légende d'une vidéo de la balle de match de Nadal. Comme lui, le chef Jean Imbert, Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne (déjà présents lors des demi-finales), l'ex-Miss France Vaimalama Chaves, Cyril Hanouna, Stéphane Plaza, l'aventurier de Koh-Lanta Claude Dartois et le prince Albert de Monaco ont été les témoins du 13e sacre de l'Espagnol à Roland-Garros, et quatrième victoire consécutive.
Cette année encore, Roland-Garros a tenu en haleine des millions de fans de tennis à travers le monde, célèbres ou anonymes. Les chanceux présents en tribunes ont pris soin de respecter les nouvelles mesures sanitaires adoptées à cause de la pandémie de Covid-19. Capucine Anav, rappelée à l'ordre pour le non-port du masque, et le tennisman Nicolas Mahut, sanctionné pour des crachats, étaient les seules exceptions !