C'est une année 2024 réussie sur tous les plans pour Romain Ntamack. Pourtant, les choses avaient plutôt mal débutées pour le demi d'ouverture du Stade toulousain, victime d'une terrible blessure seulement quelques jours avant le début de la Coupe du monde de rugby, en septembre dernier. Le rugbyman a évoqué l'importance de ses proches après son gros coup dur et notamment de sa compagne, Lisa Lopez, qui partage sa vie depuis plusieurs années. "Quand je me suis blessé, j'ai senti leur peine et j'ai essayé de les rassurer en leur disant que ce n'était pas la fin du monde, que ce n'était que du sport", expliquait-il au Parisien.
Depuis, Romain Ntamack a tout mis en oeuvre pour revenir au plus vite et le pari a été gagnant puisqu'il a très vite fait son retour sur les terrains de rugby. Champion de France et champion d'Europe avec son club, le coéquipier d'Antoine Dupont a tout raflé et cerise sur le gâteau, il est devenu papa il y a quelques semaines de cela. En janvier dernier, le natif de Toulouse a annoncé la future naissance de son premier enfant et ses coéquipiers du XV de France l'ont tous félicité pour cette grande nouvelle. Quelques mois plus tard, le petit garçon est né et c'est le 17 juillet dernier que le champion l'a annoncé sur ses réseaux sociaux.
Papa pour la première fois avec sa compagne, le rugbyman nage en plein bonheur actuellement et pour fêter ce bel évènement, Lisa Lopez a décidé de marquer le coup en se faisant tatouer. Comme elle l'a montré dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) et sur une publication mise en ligne ce lundi 26 août, la jolie brune s'est fait tatouer le mot "mama" sur l'avant-bras. Sur le reste des photos, on peut voir que l'été a été bien rempli pour Romain Ntamack et sa compagne puisque les deux tourtereaux se sont occupés de leur nouveau-né avec beaucoup d'attention, mais ils ont tout de même réussi à s'offrir de bons moments en terrasse.
C'est une nouvelle vie qui commence pour Romain Ntamack, puisqu'il est désormais papa, mais visiblement, ce nouveau rôle ne lui fait pas peur et au contraire, c'est une source de motivation. "Apprendre que je vais être père est déjà très marquant. Nous l'avons su fin octobre, très tôt dans ma rééducation. Ce qui m'a permis de relativiser. À partir de ce moment-là, je me suis levé chaque matin avec le sourire et de bonne humeur avec l'envie de bien faire. Cette nouvelle m'a boosté !", expliquait-il dans une interview accordée à L'Équipe.