Romain Ntamack est papa pour la première fois ! Le joueur du Stade Toulousain et du XV de France, fils de l'ancien international de rugby Emile Ntamack (qui est ainsi grand-père), vient ce mercredi 17 juillet en story Instagram de partager en story une photo de son bébé, portant un adorable body blanc avec des koalas dessus. Une image repostée par sa chérie Lisa Lopez, la maman de ce nouveau-né. Pour rappel, le couple avait annoncé qu'ils attendaient un enfant sur leurs réseaux sociaux, il y a quelques mois.
Le rugbymen l'avait également confirmé dans une interview accordée à L'Équipe : "Apprendre que je vais être père est déjà très marquant. Nous l'avons su fin octobre, très tôt dans ma rééducation (il avait loupé la Coupe du Monde à cause d'une rupture du ligament croisé, ndlr). Ce qui m'a permis de relativiser. À partir de ce moment-là, je me suis levé chaque matin avec le sourire et de bonne humeur avec l'envie de bien faire. Cette nouvelle m'a boosté ! Je me suis dit : 'il faut que mon petit voit son papa en pleine possession de ses moyens plus tard'"
En disant "mon petit", Romain Ntamack venait-il alors d'expliquer à nos confrères qu'il attendait un petit garçon ? "Oui, nous attendons un garçon. Il aura donc son petit ballon de rugby à la naissance. Sans trop l'influencer, mais un peu quand même !", affirmait-il effectivement au journal. "Le terme est prévu pour la seconde quinzaine de juillet", précisait-il ensuite, avant d'ajouter : "Peut-être que j'appréhenderai un peu plus quand la naissance approchera. (...) Aujourd'hui, j'ai surtout hâte."
Rappelons tout de même, puisqu'il s'agit d'un cadre du XV de France, que le rugby Français vit des heures sombres en ce moment, avec l'affaire Jegou-Auradou, mis en examen pour viol aggravé en Argentine, mais aussi Melvyn Jaminet, qui est visé par une enquête pour "menace de mort à raison de l'origine".