50e fortune mondiale, Roman Abramovich vient de voir ses biens répertoriés et affichés publiquement. En effet, la fortune du milliardaire russe vient d'être dévoilée dans son intégralité dans le cadre d'une loi anti-corruption russe. Une fortune estimée à pas moins de 115 millions de dollars en cash dispatchés entre 22 comptes en banque.
Avec six appartements et une maison en Angleterre, il a également quatre demeures en Russie, deux aux Etats-Unis et trois en France. Apparemment, Abramovich n'a pas le souci du logement... A 44 ans, le propriétaire du Chelsea FC souhaiterait même réunir ses appartements à Belgrave pour en faire une immense demeure d'un montant de 150 millions de dollars qu'il partagerait avec sa belle Daria 'Dasha' Zhukova, sa fiancée qui lui a donné un fils en décembre 2009 - Abramovich est déjà papa de six enfants, nés de son union avec Irina Malandina.
Quatre yachts, sept voitures, manquerait-il de quelque chose ? Inutile de répondre. Cliquez ici pour découvrir les biens d'Abramovich.
Chloé Breen