Actuellement en villégiature à Paris, Ronaldo en a profité pour faire honneur à la nuit parisienne. Le tout accompagné de son jeune mannequin, avant d'assister à la victoire du PSG au milieu des stars accueillies par le Parc des Princes à l'occasion du match face à l'OM.
Ronaldo aime Paris. Et l'inverse est également vrai. Ronaldo Luis Nazário de Lima, 39 ans, le seul et unique Ronaldo du monde du ballon rond, était dans la capitale ces derniers jours après avoir partagé avec Celina Locks l'expérience du Burning Man aux Etats-Unis. Une escapade romantique en compagnie de sa jolie blonde, jeune mannequin brésilien de 15 ans sa cadette, qu'il a su séduire malgré ses kilos en trop retrouvés après son mariage avorté avec la DJ Paula Morais.
La star planétaire avait un planning chargé pour son samedi soir, avide de renouer avec la nuit parisienne qu'il a tant chérie. Direction donc le célèbre Twitty Twister, à deux pas des Champs-Elysées, établissement réputé s'il en est pour ses cocktails. Sa grande carcasse s'est essayée au billard sous l'oeil attentif de sa belle et des clients, avant que le duo ne quitte le lieu pour un autre endroit réputé de la capitale.
L'Arc Club, destination suivante de nos tourtereaux, a ouvert ses portes à un Ronaldo enthousiaste et une Celine Locks tout sourire de suivre son apollon jusqu'au bout de la nuit. Petit avantage de roucouler avec Il Fenomeno : les portes s'ouvrent bien plus facilement et les longues files d'attente se font soudainement plus courtes...
Le week-end du couple ne s'est pas pour autant arrêté là puisque le lendemain, dimanche 4 octobre, Ronaldo et Celina prenaient la direction du Parc des Princes pour assister au côté de Rihanna et Kendall Jenner au Classico entre le PSG et l'OM. Grand ami du club de la capitale depuis des années, la star s'est présentée écharpe siglée autour du cou, tout sourire. Et à ses côtés, bien évidemment une Celina Locks qui découvrait une autre facette de la nuit parisienne, publiant une photo sur son compte Instagram accompagnée de la légende "Je t'aime mon amour"...
PSG-OM, le plus beau des cadeaux pour une femme ?