Si David Beckham et ses grands débuts faisaient la une des médias, un autre joueur, vétéran des pelouses lui aussi, était mis à l'honneur ce dimanche 24 février à l'occasion du choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (2-0). Dans un Parc des Princes plein à craquer, c'est le Brésilien Ronaldo qui a donné le coup d'envoi symbolique, recevant une ovation du public.
Débarquant sur la pelouse avec deux bambins portant les couleurs parisiennes, Il Fenomeno affichait un large sourire malgré le froid polaire et la neige qui tombait drue sur le pré vert. Une accolade de Zlatan Ibrahimovic et un maillot floqué à son nom plus tard, Ronaldo reprenait le chemin de la tribune VIP où l'attendaient bon nombre de célébrités, dont Jamel Debbouze et Nicolas Sarkozy. De là, il a pu assister à la victoire parisienne et à la première apparition de David Beckham dans son maillot parisien.
Mais plus que tout, c'est la ravissante jeune femme qui l'accompagnait qui semblait attirer son attention... Ronaldo, qui confirmait récemment ce que les médias annonçaient depuis plusieurs mois, à savoir sa séparation de Bia Antony, est apparu plus heureux que jamais. Au vu de sa joie, des mots doux susurrés et des baisers volés, on comprend mieux pourquoi celui qui était surnommé un temps Gronaldo s'est lancé à corps perdu dans un régime. Un régime suivi en direct à la télévision par des millions de Brésiliens, qui ont pu voir l'un des plus grands attaquants de l'histoire du football perdre petit à petit ses kilos en trop, jusqu'à retrouver une silhouette digne de ses plus belles heures.
Ronaldo, qui se dévoilait torse nu sur les réseaux sociaux il y a encore quelques jours, fier de ses plaquettes de chocolat à nouveau apparentes, file donc le parfait amour avec une jeune inconnue, nouvelle conquête parmi de nombreuses autres. Transformé, métamorphosé, le Brésilien, ambassadeur de la Coupe du monde 2014 qui se déroulera en son pays, a retrouvé le sourire, l'amour et le football. Attention tout de même à ne pas retomber dans les excès et à terminer en mascotte au ventre bedonnant.