Il n'y aura pas de quatrième mariage pour Ronaldo... Presque un an jour pour jour après l'annonce de ses fiançailles avec la DJ Paula Morais, l'ex-attaquant du Brésil vient de se séparer d'elle, selon nos confrères de Purepeople Brésil et divers médias locaux. La raison ? La jalousie maladive de mademoiselle qui rendait fou Il Fenomeno...
D'abord repoussée il y a deux mois, la cérémonie - et grosse fiesta - est donc annulée. Trop jalouse, y compris des parents de son homme, dont elle surveillait le portable, la DJ Paula Morais a en effet laissé filer l'ancien attaquant de la Seleção. Ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on repense au réveillon du Nouvel An. Ce grand fêtard l'a en effet passé seul à Rio, où il avait été photographié.
Ronaldo avait divorcé fin 2012 de Bia Antony, après des mois de relations tumultueuses marqués par les soirées coquines de monsieur. La jeune femme lui avait donné deux enfants : Maria Sophia (6 ans) et Maria Alice (4 ans). L'ex-star de l'Inter Milan est également papa de Ronald (14 ans) – né de son premier mariage avec Milene Domingues, et plus heureux en amour que son père puisqu'il vient de séduire une prof de 27 ans – et d'un quatrième enfant, Alex (8 ans), né d'une courte liaison avec Michele Umezu alors qu'il était marié à Daniella Cicarelli.