Alors que le mois de janvier est consacré aux traditionnels voeux de nouvelle année, Ronaldo a décidé de la jouer différemment. Entre Coupe du monde et mariage...
Si la plupart d'entre nous ont reçu les classiques bonne santé, réussite et prospérité, Ronaldo, le seul et l'unique, retraité du ballon rond de 37 ans, a donné sa version des voeux dans une interview accordée au quotidien allemand Bild. Où l'on apprend que la légende brésilienne espère une victoire du Brésil à domicile en Coupe du monde suivi d'un... mariage.
"On a établi un plan avec ma copine Paula : d'abord, le Brésil champion du monde puis notre mariage", confie-t-il ainsi, précisant qu'il "rêve d'une finale contre l'Allemagne au Maracana". Mariage il y aura donc entre Ronaldo et Paula Maurais, sa jeune compagne depuis un peu moins d'un an maintenant. Si le couple a connu quelques périodes agitées, qui avait poussé le Brésilien à s'exiler avec sa belle brune à Ibiza pour tenter de recoller les morceaux. Avec les enfants et la grand-mère de la star tout de même. Mais il faut croire que cela a marché, puisque les tourtereaux sont plus heureux que jamais et pourraient donc convoler en justes noces dans l'année.
On se souvient que Ronaldo avait divorcé le 28 décembre 2012 de sa compagne Bia Antony, après des mois de relations tumultueuses, entre soirées coquines avec des travestis et quelques virées nocturnes arrosées. La jeune femme lui a donné deux enfants : Maria Sophia (5 ans) et Maria Alice (3 ans). Deux enfants qui ont tout de suite adopté Paula Maurais, tout comme les autres enfants de l'ancienne star du Real Madrid et de l'Inter Milan, entre autres clubs. Ronaldo est en effet l'heureux papa de Ronald, 13 ans, né de son premier mariage avec Milene Domingues, et d'un quatrième enfant, Alex, 7 ans, né d'une courte liaison avec Michele Umezu alors qu'il était marié à Daniella Cicarelli.
Outre ce mariage inattendu, le quatrième pour l'éternel Ronaldo, ce dernier s'est également réjoui, en "homme moderne", que "l'homosexualité soit de plus en plus acceptée". Une déclaration qui fait écho au coming-out de Thomas Hitzlsperger, premier joueur de foot de renommé mondial à avoir révélé son homosexualité.