Ronaldo est amoureux. Et c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas. Pour satisfaire sa belle, le Brésilien a donc décidé de lui faire découvrir les plus beaux spots de la planète. De Monaco à Los Angeles, il n'y a qu'un pas réalisé par l'ancien goleador du Real Madrid. Le tout en une nuit...
Ce week-end, Ronaldo Luis Nazário de Lima se promenait sur le Rocher en compagnie de sa charmante dulcinée, aperçue dans les rues de Madrid quelques jours auparavant. Quelques mois après une spectaculaire perte de poids qui avait suivi une séparation et un divorce d'avec Bia Antony, l'ancienne star du ballon rond roucoule aujourd'hui avec une DJ répondant au nom de Paula Morais. A l'occasion de la première nuit brésilienne de la principauté, Gronaldo, comme il fut un temps surnommé, présentait pour la première fois sa belle de manière officielle.
Le lendemain, soit le 5 mai, c'est à Los Angeles que l'on retrouvait le couple, toujours aussi amoureux. En terrasse dans la Cité des anges, Ronaldo et sa jolie Paula ont fait une entorse au régime sec de l'ambassadeur de la prochaine Coupe du monde qui se déroulera au Brésil en 2014. Gestes d'attention, baisers échangés et regards complices, nos deux amants avaient toutes les attitudes des tourtereaux dans les débuts d'histoires passionnées.
Après une fin d'année difficile, entre rupture et prise excessive de poids, l'ancienne gloire de Madrid et de Milan, entre autres, semble vivre un début d'année en tout point parfait. Nouvelle silhouette, nouvelle compagne... A 36 ans, Ronaldo connaît une seconde vie, loin des terrains. Mais pour ce qui est de scorer, même avec la gent féminine, Il Fenomeno est toujours aussi alerte.