Ronaldo, mythique joueur de la Seleçao, n'est plus célibataire. C'est ce que laisse penser son escapade romantique du côté de Madrid avec une jolie brune. Son nouveau physique a donc fait mouche...
Le 28 décembre dernier, Ronaldo, le légendaire, et non le gominé éternel second du ballon d'or, annonçait sa rupture avec Bia Antony après plusieurs années d'une relation tumultueuse, entrecoupée d'escapades au milieu de travestis et d'enfants illégitimes. Quelque semaines plus tard, le buteur Brésilien postait sur son compte Instagram des clichés de lui-même torse nu, fier de sa nouvelle silhouette obtenue après un régime médiatique suivi à la télévision par des millions de fans de la star. Et visiblement, celle-ci a séduit une ravissante jeune femme...
Depuis Noël donc, Ronaldo se partageait entre son rôle d'ambassadeur pour la prochaine Coupe du monde en 2014 dans son pays, et ses obligations de star du ballon rond à la retraite, entre événements de sponsoring et rencontres dédicaces. Mais Il Fenomeno est un fanatique du ballon rond. Il était donc normal de le retrouver récemment en Europe pour une tournée des stades de ses anciens clubs.
Après un classique Juventus - Milan AC pour voir son ancien club rossonero s'incliner, c'est Barcelone qu'il suivait à Munich pour assister à la déroute historique du Barça face au Bayern de Franck Ribéry (4-0). Et Hier, c'est à Madrid que l'ancien pensionnaire de la maison blanche avait pris ses quartiers pour assister à une nouvelle déroute, celle de son Real face à Dortmund, en Allemagne. Mais avant, le Brésilien a fait quelques courses dans les rues de la capitale espagnole. Et Ronaldo n'était pas seul.
Une sublime brune a accompagné le buteur tout au long de son escapade shopping. Main dans la main, le duo s'est rendu dans les plus prestigieuses boutiques de la ville, où Ronaldo a pu constater que sa popularité était intacte, signant des autographes et prenant la pose avec plaisir, lui qui a essoré la liquette du Real Madrid cinq années durant. Le couple semblait parfaitement heureux et était accompagné de deux enfants en uniforme durant cette journée plaisir.
Un Ronaldo heureux et souriant, visiblement ravi d'avoir retrouvé une moitié...