C'est désormais confirmé : Ronaldo a retrouvé l'amour ! Déjà aperçu en charmante compagnie dans les rues de Madrid à la fin du mois d'avril, l'ex-star du ballon rond a officialisé sa relation en se présentant avec elle lors de la première soirée de la nuit brésilienne organisée à l'hôtel de Paris à Monaco, par l'association Brasil Monaco Project, le 4 mai. L'occasion de montrer qu'il a bel et bien retrouvé la ligne après son très médiatisé régime et tourné le dos au surnom de "Gronaldo".
En costume et noeud papillon gris, le légendaire Ronaldo s'est mis sur son 31 pour participer à cet événement aux côtés de sa belle, elle aussi très élégante. Très fier de sa compagne, la légende du foot brésilien, séparé de son épouse Bia Antony depuis la fin de l'année dernière, semble également heureux d'avoir retrouvé une silhouette plus fine avec ses 17 kilos en moins, comme il l'avait déjà montré sur son compte Instagram. Le couple, qui s'accorde à merveille, a ensuite posé avec le prince Albert de Monaco, présent à l'événement, et Luciana de Montigny, fondatrice du Brasil Monaco Project, dont la mission est de développer les échanges entre la principauté et le Brésil.
Outre Ronaldo et le prince Albert de Monaco, qui dans l'après-midi participait au 46e concours international de bouquets, ce prestigieux gala a été marqué par la présence de nombreuses stars comme le coureur de Formule 1 brésilien Felipe Massa, venu avec sa femme Raffaela Bassi. Autour de quelques danseuses de samba, on pouvait également croiser Julian Lennon, le fils du défunt membre des Beatles, qui organise pour sa fondation, White Feather, une soirée de charité dans l'Atelier des ballets de Monte-Carlo, le 10 mai prochain.