Ronaldo n'a jamais aussi bien porté son surnom de Gronaldo. En vacances dans les Baléares, l'ancienne star du football brésilien profite de la chaleur estivale en compagnie de sa belle fiancée Paula Morais. L'occasion de découvrir que la star est toujours aussi populaire. Et sa ceinture abdominale toujours aussi bien dissimulée sous sa bedaine...
Débout août, Ronaldo était du côté d'Ibiza pour tenter d'oublier l'humiliation infligée par l'Allemagne à son Brésil lors de sa Coupe du monde en demi-finale. Un cinglant 7-1 que Ronaldo, ambassadeur du mondial, a vécu depuis les tribunes. Heureusement, le soleil d'Ibiza et sa future épouse Paula Morais ont été les parfaits remèdes pour Ronaldo.
Il en a profité pour se mettre torse nu et confirmer que son régime, au résultat pourtant surprenant, était déjà bien loin. Ventre grassouillet et silhouette élargie, Ronaldo est apparu toutefois épanoui au côté de sa fiancée. Sorties en mer sur leur sublime yacht ou escapades sur les îles, le couple profite de ses vacances, loin de l'intimité qu'ils auraient pu chercher.
En effet, qu'attendait Ronaldo en débarquant sur la plage de Formentera le 21 août dernier ? A peine le pied posé au sol qu'Il Fenomeno se voyait entouré d'une multitude de vacanciers pressés d'obtenir une photo, une signature ou un petit mot. Et rebelote au retour, une fois le déjeuner avalé. Si la belle Paula Morais et sa fine silhouette rejoignaient tranquillement leur embarcation gonflable, Ronaldo devait se plier une nouvelle fois aux désidératas des fans. L'occasion pour le Brésilien de rentrer le ventre et de tenter de faire bonne figure pour les personnes en maillots de bain avides d'obtenir un petit souvenir.