Opération reconquête pour Ronaldo... L'ancienne star du ballon rond a débarqué du côté d'Ibiza pour reconquérir le coeur de sa douce partenaire Paula Maurais. Mais Il Fenomeno n'est pas venu seul en Espagne, puisque c'est en famille qu'il a débarqué le 16 juillet dernier. Depuis, les Ronaldo profitent comme il se doit, entre plage et mer.
L'occasion pour le Brésilien de dévoiler ses courbes, lui qui avait entrepris un régime très médiatisé en fin d'année dernière, pour tenter de perdre les kilos superflus qui avaient accompagné sa retraite. Si Ronaldo a bien perdu une partie de sa masse graisseuse, il n'en a pas pour autant retrouvé sa silhouette de l'époque où il marchait sur l'eau, au sommet de sa réussite sportive. Ce 23 juillet, c'est en short de bain et un large chapeau sur la tête que l'ancien joueur du Real Madrid a passé sa journée.
Parfait touriste, l'homme n'a pas manqué d'immortaliser ses vacances familiales, alors que tous ses enfants l'accompagnaient pour l'occasion. On le retrouvait papa poule auprès de son fils Ronald âgé de 13 ans, issu de sa relation avec la joueuse de foot Milene Domingues, des petites Maria Sophia, 4 ans, et Maria Alice, 3 ans, filles de Maria Beatriz Antony dont il est officiellement divorcé, ainsi que du petit Alexander, 8 ans et fruit d'une brève relation avec Michele Umezu.
A ses côtés, on retrouvait bien évidemment sa DJ Paula Maurais, avec qui il file le presque parfait bonheur. Après des semaines compliquées suite à des photos que la jeune femme n'a pas appréciées, Ronaldo tente de recoller les morceaux et compte beaucoup sur cette escapade pour prouver son amour à sa dulcinée.
Et cela semble marcher, puisqu'à plusieurs reprises, le couple est apparu complice, s'enlaçant et s'embrassant, échangeant de doux regards sur le pont d'un petit bateau ou la large famille a pris ses quartiers. De quoi faire succomber la belle Paula Maurais, déjà très proche des jeunes enfants de la star.
Alors un conseil de la part de Ronaldo. Pour reconquérir sa belle, une solution comme une autre : l'emmener sur un grand voilier au large d'Ibiza. Économique, et résultats garantis...