Après trois ans de vie commune, Ronan Keating a enfin demandé sa belle Storm Uechtritz en mariage.
Tout juste divorcé de son ex-femme Yvonne Connolly, le chanteur irlandais de 38 ans a confié au magazine Hello qu'il avait fait sa demande durant des vacances en Thaïlande. Devant un coucher de soleil au bord de la mer, le chanteur de Boyzone s'est enfin lancé.
"C'était le moment parfait - mais elle n'arrêtait pas de le ruiner parce qu'elle n'avait aucune idée de mes intentions. J'ai commencé à raconter des choses romantiques mais elle faisait à peine attention et continuait de parler comme si nous avions une conversation normale. Alors j'ai sorti la bague et me suis mis à genoux - c'est à ce moment-là qu'elle a compris et s'est mise à pleurer", a-t-il raconté en lui offrant une bague unique qu'il avait tout spécialement créée avec l'aide de son ami bijoutier, Glenn Spiro.
Le couple, qui n'a pas manqué de demander leur avis aux trois enfants du chanteur – Jack (16 ans), Missy (14 ans) et Ali (9 ans) –, ne pouvait pas être plus heureux que la petite tribu donne sa bénédiction à cette union. "Ce sont des enfants incroyables", s'est enthousiasmée Storm qui, à 34 ans espère, avoir bientôt des enfants avec son amoureux. "Bien sûr que nous adorerions ça, on verra bien où le vent nous mène", a expliqué Ronan Keating, pour l'heure concentré sur les préparatifs du mariage.
"Ça sera une cérémonie romantique et bohème, un mariage à la campagne qui se transformera en une semaine entière de fête. Nous voulons que ça soit relax - les enfants, les chiens et tout le monde ensemble dehors, préparant des barbecues et jouant au golf", a précisé Ronan qui cherche aussi à acheter une maison à Dublin pour se rapprocher de ses enfants, lesquels vivent chez son ex-femme.
Une idée qui enchante la belle Australienne, comblée : "Nous avons un emploi du temps chargé, alors trouver une maison où nous pouvons nous poser, créer un sanctuaire de paix et de calme serait l'idéal. Ça serait le paradis."
Coline Chavaroche
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Ronan Keating dans le magazine Hello en kiosques le 20 avril 2015.