Ronan Keating a fêté ses 38 ans dans la joie et la bonne humeur et surtout comblé par l'amour de ses proches. Sa petite amie, la productrice australienne Storm Uechtritz, lui a organisé une fête surprise sur le thème du casino. Le chanteur irlandais s'est fait une joie de partager quelques photos de cette petite sauterie à laquelle ses trois enfants, Jack (16 ans), Marie (14 ans) et Ali (9 ans), ont aussi assisté.
"Un superbe anniversaire surprise avec tout mon clan. Merci à mon incroyable @stormuechtritz, tu es vraiment unique. Merci bébé. Je n'arrive pas à croire qu'avec les enfants, vous m'ayez acheté la @martinguitar Johnny Cash", s'est enthousiasmé Ronan Keating sur sa page Instagram. Ravi et plus que surpris, le chanteur de pop a reçu une magnifique guitare acoustique Johnny Cash en édition limitée de la part de sa compagne et ses trois enfants issus de son précédent mariage avec le mannequin irlandais Yvonne Connolly.
Dans un autre post sur le réseau social, Ronan Keating a aussi adressé un message d'amour à Storm Uechtritz. Partageant une photo du couple et de la fameuse guitare, il a écrit : "Je ne poste pas cette photo pour raconter toutes les choses que @stormuechtritz a faites pour mon anniversaire aujourd'hui. Mais je voulais la remercier d'être une femme aussi extraordinaire et de m'aimer aussi parfaitement. Elle me laisse être et m'aime tel que je suis. Elle connaît mes défauts et les accepte. Dieu que je suis chanceux ! Merci d'avoir mis cette femme sur mon chemin."
Une belle déclaration d'amour qui ne laisse présager que le meilleur
Un heureux événement serait-il en route ? C'est une possibilité qui n'est pas à exclure puisqu'au mois de janvier dernier, Ronan Keating, interviewé sur le plateau télé This Morning, avait assuré qu'il adorerait épouser celle qui partage sa vie depuis deux ans. "Bien sûr que nous aimerions nous marier, on ne s'en cachera pas mais nous n'avons rien prévu pour le moment. Nous devrions en parler à nos familles d'abord, avait-il confié. Il faudrait que je lui demande et peut-être même qu'elle ne dira pas oui ! Il y a tellement de choses qui doivent se passer, tout un processus... S'il vous plaît, laissez-moi m'en occuper avant", n'avait pas manqué de faire savoir l'ancien leader du groupe Boyzone qui aimerait bien aussi voir sa famille s'agrandir. "Nous avons parlé d'avoir un enfant, c'est une possibilité pour nous", confiait-il au DailyMail lors d'une interview. Beaucoup de bonheur en perspective, donc.
Coline Chavaroche