À peine divorcé, déjà remarié. Ou presque. Ronan Keating a en effet annoncé ses fiançailles avec sa belle Storm Uechtritz, un mois à peine après le prononcé de son divorce d'avec la mère de ses trois enfants. Une annonce faite au magazine Hello!...
Un mois après son divorce, l'ancien chanteur de Boyzone a demandé sa belle Storm Uechtritz en mariage. Une double demande même, comme il l'a confié au magazine Hello! : "J'ai fait ma demande deux fois et elle a accepté les deux fois, Dieu merci !"
Un mois après l'officialisation de son divorce d'avec sa première épouse, Yvonne, mère de ses trois enfants, le chanteur irlandais de 38 ans annonce donc qu'il convolera de nouveau en justes noces. Le star a raconté avoir fait sa première demande en Thaïlande, sur une plage face à un couché de soleil, avant de la reformuler en Irlande devant ses enfants, Jack, Missy et Ali, respectivement 16, 14 et 9 ans. "Storm n'épouse pas que moi. Nous sommes quatre à être impliqués. Storm a une relation incroyable avec les enfants, ce qui est très important", a-t-il ajouté.
"Nous sommes ensemble depuis plusieurs années maintenant et nous savions que nous voulions passer le reste de nos vies ensemble. J'ai senti que c'était le bon moment", a raconté le chanteur qui partage sa vie avec Storm Uechtritz depuis trois ans maintenant. Il a pris le soin de dessiner la bague de fiançailles, un diamant ovale sur un anneau serti d'autres diamants.
Un nouveau mariage pour Ronan Keating donc. Il avait épousé Yvonne il y a dix-sept ans ans sur une île des Caraïbes. En 2010, celle-ci découvre grâce aux textos d'un téléphone portable secret appartenant à son époux qu'il entretenait une liaison avec la danseuse Francine Cornell. Si elle lui avait donné une seconde chance, ils s'étaient finalement séparés l'année suivante. En 2012, Ronan Keating croisait la route de la productrice Storm Uechtritz sur le plateau de l'émission X Factor version australienne, pour ne plus quitter la jeune femme de 34 ans...