A 65 ans, Ronnie Wood vit l'éternelle jeunesse... grâce à ses compagnes. Après Ekaterina Ivanova, âgée d'une vingtaine d'années au moment des faits, qui provoquera son divorce d'avec sa femme Jo Wood et balancera sur ses vieux démons de retour, la superbe Brésilienne Ana Araujo (28 ans à leur rencontre), responsable de son retour à la sobriété lors de leur relation qui dura deux ans (de début 2010 à octobre 2011), puis une aventure avec Nicola Sargent, jeune diplômée de 25 ans, le guitariste mythique des Rolling Stones et des Faces n'en finit plus de s'afficher heureux avec Sally Humphreys, sa dernière jeune conquête, à son bras.
Agée de 34 ans et productrice de théâtre, la charmante brune paraît au bras du rockeur sexagénaire, intronisé en avril au Rock and Roll Hall of Fame de Cleveland avec les Faces, lors de la plupart de ses sorties mondaines depuis le printemps. Dernièrement, on a notamment vu le couple lors d'une exposition d'oeuvres d'Andy Warhol fin juin, et lors d'un dîner de charité avec Naomi Campbell pour maîtresse de cérémonie le 9 août.
Lundi soir (13 août), c'est en amoureux que la jolie Sally et le toujours vert Ronnie s'offraient une petite sortie, le temps d'un dîner chez Scott's, dans le quartier chic de Mayfair. Une soirée romantique partagée toutefois avec une amie de la haute, Heather Kerzner (épouse du magnat des casinos Sol Kerzner), et ponctuée, spécialement pour les photographes, d'un chaste baiser dans les cheveux de Sally, ravissante dans une petite robe noire. Le couple s'est ensuite éloigné main dans la main, l'un contre l'autre, amoureusement... Les 31 ans qui les séparent n'y changent rien. Même s'il est un peu troublant de penser que Fearne Cotton, compagne du fils de Ronnie Wood, Jesse, et enceinte de leur premier enfant, est âgée de... 30 ans.
Plus tôt dans la soirée de lundi, le rockeur avait inauguré l'exposition Ronnie Wood: A Major Retrospective of 50 years of Rock and Roll, présentant des tableaux, des photos et des guitares décorées par Ronnie Wood, reliques de ses 50 ans de carrière au sein des Stones et des Faces. Des pièces provenant de la collection de l'Américain Bernie Chase.