Défilé de stars britanniques hier, jeudi 9 août à Londres, pour un dîner olympique dans le très chic quartier de Mayfair.
Naomi Campbell, en tête de file et hôtesse de charme, est arrivée en solo devant les photographes, avant d'aller accueillir des invités prestigieux comme Ronnie Wood (venu avec sa jeune compagne Sally Humphreys) ou encore Sarah Burton, devenue emblème national depuis sa robe de mariée imaginée pour Alexander McQueen pour le mariage de Kate Middleton avec le prince William en avril 2011.
L'ancien top des années 1990 a organisé ce dîner dans un restaurant chic de la capitale anglaise, pour célébrer les Jeux olympiques de Londres et soulever des fonds pour Fashion for Relief, l'association qu'elle a fondée après l'ouragan Katrina et qui vient en aide, depuis, aux victimes de catastrophes dans le monde.
Une autre figure de la mode anglaise a fait le spectacle : Vivienne Westwood. L'inimitable créatrice britannique est arrivée au bras de son jeune mari, Andreas Kronthaler, son allié tant dans sa vie professionnelle que personnelle.
Des beautés en pagaille n'auront pas loupé l'événement, à l'image d'une Georgia May Jagger sublimissime dans une petite robe noire sexy. La fille de Mick Jagger et Jerry Hall, qui est parvenue à se faire un prénom, a pu croiser les talentueuses chanteuses Karen Elson et Emeli Sandé, ou encore Sarah Ferguson.
Mais la palme du look le plus étrange revient sans conteste à l'icône de mode Kate Moss. La Brindille de 38 ans est arrivée en djellaba pour fouler le red carpet. Une tenue peu flatteuse pour sa silhouette, elle qui nous a pourtant habitués à des looks sans faute, surtout lors d'événements officiels...
Autre personnalité de la mode présente, le maître tailleur Ozwald Boateng, venu soutenir l'association de son amie Naomi.