Dimanche, Ronnie Wood était l'un des invités de Paul McCartney pour son mariage avec la belle Nancy Shevell. Alors que le guitariste des Rolling Stones et sa petite amie brésilienne Ana Araujo ne se quittent que rarement, elle ne l'a pas accompagné au mariage. Et pour cause ! Selon la presse anglaise, Ronnie Wood a quitté la jeune femme.
D'après le Dailymail, le rockeur aurait même déclaré qu'il prenait un congé sabbatique d'Ana Araujo. Le couple sortait ensemble depuis presque deux ans. Malgré leur différence d'âge - Ronnie a 64 ans et Ana à peine la trentaine -, ils semblaient s'entendre à merveille. Le Rolling Stone avait même coutume de dire qu'elle lui avait permis d'enfin décrocher de la drogue et l'alcool, une bataille qu'il menait depuis 30 ans et qui a d'ailleurs eu raison de sa précédente relation avec Ekaterina Ivanova.
Selon un proche de Ronnie Wood, c'est le besoin d'Ana d'être toujours dans les spotlights qui a fini par le frustrer. Si le porte-parole de la star se refuse à tout commentaire, l'un de ses amis (qui témoigne anonymement) le confirme.