Actuellement à l'affiche du troublant Holy Motors de Leos Carax, auquel elle a participé sans toucher le moindre salaire, pour l'amour du film et de son cinéaste, Kylie Minogue assistait mardi 24 juillet au vernissage d'une exposition événement à Londres. Du 19 juillet au 25 septembre, la galerie Halcyon propose la rencontre d'Andy Warhol et de l'artiste contemporain italien Mauro Bonaventura. Resplendissante en rouge, la pop star australienne était la star de la soirée.
Mardi 24 juillet, une foule de photographes campent devant la galerie Halcyon sur New Bond street. L'événement, ce ne sont pas seulement les oeuvres rares d'Andy Warhol qui ornent les murs de la galerie, mais l'arrivée de Kylie Minogue et du rockeur Ronnie Wood pour le vernissage. Alors qu'elle célèbre cette année ses 25 ans de carrière, Kylie semble plus heureuse que jamais. Son grand sourire ne la quitte jamais et c'est avec plaisir qu'elle a pris la pose devant les oeuvres colorées de Warhol et de Mauro Bonaventura. La chanteuse a aussi accepté de poser pour Ronnie Wood qui l'a immortalisée avec son téléphone. Le guitariste des Rolling Stones - le groupe fête son cinquantième anniversaire cet été - était accompagné de sa dernière compagne en date, la productrice de théâtre Sally Humphreys, de trente ans sa cadette.
Après la sortie de l'euphorisant single Timebomb, Kylie Minogue sortira un livre intitulé Fashion qui retrace son parcours via le prisme de la mode. La date de sortie de cet ouvrage, aux éditions Thames & Hudson, sera annoncée très prochainement.