Évoquant sa nouvelle épouse, la jeune et ravissante productrice de théâtre Sally Humphreys, Ronnie Wood a des étoiles plein les yeux : "J'aurais aimé la rencontrer plus tôt. Je ne peux imaginer une femme qui me corresponde plus qu'elle", confiait-t-il tout récemment au magazine Hello !. Le guitariste des Rolling Stones (65 ans) et Sally (34 ans) se sont dit oui le 21 décembre dernier à Londres. Lundi 7 janvier 2013, ils faisaient leur première sortie officielle de jeunes mariés à l'occasion de la Fashion Week londonienne.
C'est l'heure des défilés hommes cette semaine à Londres. L'occasion choisie par Ronnie Wood et Sally pour quitter le cocon amoureux où ils s'étaient réfugiés depuis leur discret mariage organisé à l'hôtel Dorchester de Londres il y deux semaines et demi. Le couple s'est d'abord présenté au défilé automne-hiver 2013 de la marque Topman. Très complices et rayonnants de bonheur, le guitariste et son épouse ont découvert les nouveaux looks assis au premier rang. Il portait un costume en laine gris, une chemise blanche et des chaussettes framboise assorties à la très élégante petite rouge de Sally.
Le soir-même, Ronnie et Sally réapparaissaient - en costume noir et petite robe blanche cette fois - lors de la soirée donnée conjointement par Tommy Hilfiger et le magazine Esquire à l'hôtel Zetter dans le centre de Londres. Le couple a été accueilli par Tommy Hilfiger en personne qui célébrait la présentation de sa deuxième collection masculine londonienne. Le couturier américain est d'ailleurs celui qui a remanié la robe de mariée de la maman de Sally pour qu'elle puisse la porter lors de son mariage avec Ronnie Wood.
Cette soirée Tommy Hilfiger a attiré du très beau monde : le mannequin David Gandy, les acteurs Jeremy Piven (Entourage), Benedict Cumberbatch (Sherlock), Matt Smith (Doctor Who) dont l'ex Daisy Lowe était aussi présente, le rockeur Jamie Hince ou encore le rappeur Tinie Tempah, révélation britannique en 2011.