Et de trois pour Ronnie Wood ! Le guitariste des Rolling Stones s'est marié hier, 21 décembre, à l'hôtel Dorchester de Londres. Le musicien de 65 ans a épousé sa compagne de 34 ans, Sally Humphreys, à l'occasion d'une cérémonie secrète et très privée, qui s'est déroulée au huitième étage de l'hôtel Dorchester de Londres, dans un magnifique penthouse.
La jeune mariée a dit "oui" dans une jolie robe blanche romantique, arborant une tiare en diamants, avant de repartir de l'hôtel avec son époux dans un ensemble rose bonbon. Heureux, le couple a été photographié à la sortie de l'établissement, s'embrassant devant les photographes et s'engouffrant ensuite dans leur jolie voiture qui partait pour une destination inconnue.
Et pour marquer ce moment, Ronnie Wood a demandé à son ami de toujours, Rod Stewart, d'être son témoin. Rod est arrivé au bras de sa femme Penny Lancaster, tandis que les enfants du "jeune" marié, Tyrone, 29 ans, Leah Wood, 34 ans, et Jesse, 36 ans, étaient de la partie. Jesse était au bras de sa fiancée, Fearne Cotton, enceinte de leur premier enfant. Paul McCartney était aussi de la partie au bras de son épouse Nancy Shevell.
Ronnie Wood et la jeune productrice de théâtre Sally Humphreys se sont rencontrés en 2011, alors qu'ils collaboraient à l'organisation du concert intimiste du rockeur au théâtre londonien The Ambassadors.
Déjà marié par le passé à Krissy Findlay, mère de son fils Jesse, de 1971 à 1978, puis à Jo, qui, après vingt-trois ans de mariage et deux enfants (Leah et Tyrone), demanda le divorce (suite à la révélation de la liaison de Ronnie avec la toute jeune Russe Ekaterina Ivanova), Ronnie semble désormais prêt à se ranger. Pourvu que ça dure !