Carnet rose pour le guitariste des Rolling Stones, Ronnie Wood. A 68 ans, le musicien est à nouveau papa. Sa femme Sally Humphreys, âgée de 38 ans, a donné naissance à des jumelles, rapporte le journal anglais The Sun.
La jeune femme, productrice de théâtre, a accouché dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 mai 2016, dans un hôpital de Londres où elle avait été admise en urgence après les premières contractions. Les jumelles sont nées prématurées puisque leur naissance n'était pas prévue avant quelques jours encore. D'ailleurs, sur son compte Twitter, Ronnie Wood écrivait le 16 mai : "Je suis excité à l'approche de l'arrivée de mes jumelles d'ici quelques semaines." Le musicien, qui a épousé Sally en 2012 après seulement six mois de relation, était vu le 20 mai en compagnie de son épouse dans les rues de la capitale anglaise et madame affichait d'impressionnantes rondeurs !
Ronnie Wood devient donc papa pour les cinquième et sixième fois puisqu'il est déjà le père de Jesse (39 ans), fruit de son premier mariage avec Krissy, Leah (37 ans) et Tyrone (32 ans) avec sa seconde femme Jo, et Jamie, l'enfant de cette dernière, qu'il a adopté. Il est grand-père de neuf petits-enfants.
Thomas Montet