Pas de suspense pour Ronnie Wood et sa femme Sally ! Deux mois après l'heureuse nouvelle, le guitariste des Rolling Stones a révélé le sexe de ses futurs jumeaux : ce sera des jumelles. C'est sur Twitter que le papy-rockeur de 68 ans en a fait l'annonce, expliquant au passage que son épouse avait quitté la tournée sud-américaine du groupe à cause du virus Zika touche actuellement de nombreuses personnes au Brésil et notamment des bébés.
Il a beau avoir un âge avancé, Ronnie Wood sait utliser Twitter comme une popstar de 20 ans. Hier, le rockeur s'est ainsi adressé à ses 428 000 abonnés avec trois courts tweets pour mettre certaines choses au clair. "Ma femme Sally Wood n'a pas été 'renvoyée chez elle' de la tournée !, a-t-il précisé alors que The Mirror avait annoncé que la future maman était rentrée à Londres, "déçue" : "Nos jumeaux passent d'abord et on a décidé que le virus Zika et trop d'avion étaient trop dangereux pour eux".
C'est là que Ronnie Wood en a profité pour glisser une petite information sur le sexe des bébés. "Nos deux FILLES grandissent magnifiquement. Merci pour cet amour !", a conclu le camarade de Mick Jagger dans un message accompagné d'une jolie photo du ventre arrondi de la maman, âgée de 38 ans, mais aussi d'un dessin fait par ses soins sur lequel on peut voir Sally avec deux bébés dans les bras.
Cette tournée sud-américaine avait également fait parler quelques jours plus tôt après la mort d'un contractuel de 55 ans qui travaillait sur la logistique du concert à Buenos Aires en Argentine. Malgré ce drame, la fête continue toutefois et les Stones passeront par São Paulo (Brésil) pour un show prévu demain, mercredi 24 février.