Les relations entre Rose McGowan et Alyssa Milano – qui incarnaient respectivement les demi-soeurs Paige et Phoebe dans la série à succès Charmed – ne sont pas au beau fixe... La première reproche à la seconde son soutien à l'ex-femme d'Harvey Weinstein.
Dans le scandale qui a bouleversé Hollywood puis le monde entier, Rose McGowan fait partie des victimes du magnat et prédateur sexuel. Son ancienne partenaire de Charmed Alyssa Milano a également montré son soutien à la libéralisation de la parole des femmes sur ce sujet. Pourtant, l'héroïne de Boulevard de la mort lui en veut terriblement. En effet, elle reproche à sa collègue son soutien à Georgina Chapman, créatrice de la marque Marchesa et ancienne épouse de Weinstein, avec qui elle a deux enfants.
Sur le plateau de l'émission de Megyn Kelly, Alyssa Milano a parlé de son amie Georgina Chapman, 41 ans : "Elle va très bien. C'est une mère et une femme formidable, sa priorité pour le moment est de se concentrer sur la manière d'élever au mieux ses deux enfants étant donné les circonstances." Elle ajoute qu'elle vit des moments sombres. Cependant, Rose McGowan estime que l'ex de Weinstein, qui a demandé le divorce lorsque l'affaire a éclaté, a été sa complice, bien heureuse qu'il finance et appuie son entreprise de mode.
Sur Twitter, la très militante Rose McGowan s'est alors adressée à Alyssa Milano : "Tu me donnes envie de vomir. Tu viens de faire vivre à mon corps un flash-back. Bien joué." Puis elle lui a suggéré de s'entretenir avec Camille Cosby, femme d'un autre prédateur sexuel hollywoodien, Bill Cosby.
Alyssa Milano n'a pas réagi directement à ces propos, mais elle ne pourra certainement pas échapper aux questions sur le sujet. L'actrice également très impliquée sur le sujet des violences faites aux femmes a pour le moment seulement publié une interview faite par le Time pour son sujet de couverture, "les briseuses de silence", dossier auquel Rose McGowan a également participé.