![Rose McGowan la tête rasée avec son mari Davey Detail à West Hollywood le 20 novembre 2015. CPA/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/4/17/19/84/@/2063404-rose-mcgowan-la-tete-rasee-avec-son-mari-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'heure est à la rupture pour l'actrice Rose McGowan et son futur ex-mari Davey Detail. Le toujours bien informé TMZ nous apprend qu'après plus de deux ans de mariage, l'actrice américaine de 42 ans et David (son vrai prénom) Detail s'apprêtent à divorcer. Le site américain, qui s'est procuré une copie des papiers légaux, précise que c'est l'ancienne sorcière de la série Charmed qui est à l'origine de la demande de divorce. L'ex-compagne du sulfureux Marilyn Manson cite "d'irréconciliables différends" pour justifier sa séparation de l'artiste américain de 33 ans, qu'elle avait épousé au mois d'octobre 2013.
En couple depuis presque cinq ans, Rose et Davey n'ont pas eu d'enfant au cours de leur union. Toutefois, l'actrice, qui s'est récemment rasée la tête et dont la fortune est estimée à quelque 18 millions de dollars, a explicitement prié le juge de refuser toute demande de pension alimentaire, dans l'éventualité où son futur ex-époux en formulerait une.
Vraisemblablement, le divorce ne devrait pas trop tarder à être officialisé car, s'il n'y aucune certitude concernant l'existence d'un contrat nuptial préalable, il semblerait que les deux anciens conjoints soient déjà parvenus à un accord financier puisque le DailyMail précise que le tribunal, lors de sa prochaine audience, n'aura qu'à entériner ce qui semble déjà établi.
Enfin, et toujours selon les documents légaux, la séparation du couple daterait du mois de mai de l'année dernière, ce qui semble d'autant plus surprenant qu'ils ont tous les deux été photographiés bras dessus bras dessous après être allé déjeuner chez Hugo's Tacos, un restaurant de spécialités mexicaines à West Hollywood, en novembre dernier. Malgré leur rupture, les ex seraient donc restés en très bons termes...
Coline Chavaroche